Profite de -30 % de réduction à l'occasion de la fête des pères avec le code : PAPA
Livraison offerte apd 45€
Chaussettes Biggies socks à la fois élégantes et confortables

Biggies Socks’ story – Notre histoire

Biggies Socks c’est l’histoire d’un jeune étudiant, Simon, qui sort de ses études de commerce et qui a toujours voulu lancer son entreprise. Mais pas n’importe quelle entreprise… Il veut lancer sa propre marque de chaussettes haut de gamme respectueuse de l’environnement et de l’humain!

L’identité belge

Une marque à l’identité belge afin d’y créer de l’emploi mais aussi pour promouvoir ce pays qu’il aime tant. Un pays riche en culture, en créativité, en folklore et en spécialités gastronomiques. Ce sont ces valeurs que la marque veut mettre en avant dans ses produits.

Pourquoi se lancer dans les chaussettes ?

Amateur de chaussettes depuis toujours, Simon ne trouvait pas chaussette à son pied. Il les trouvait toujours trop sobres ou trop originales, trop épaisses ou peu confortables, trop fragiles ou avec un maillage qui laisse à désirer,… avec comme constat que s’il voulait trouver les chaussettes parfaites, il n’avait d’autre choix que de les produire lui-même !

Il s’est alors lancé dans la conception des chaussettes de ses rêves. Des chaussettes fines et confortables qui tiennent chaud en hiver et frais en été. Des chaussettes qui se feraient vite oublier grâce à un maillage de la meilleure qualité qui soit pour un ressenti naturel

Simon voulait également que ses chaussettes soient belles avec de jolies couleurs qui durent au fur et à mesure des lavages. Des couleurs qui puissent se marier à la perfection avec ses plus belles tenues qu’elles soient classiques ou casual. Pour se faire, il a décidé d’offrir différentes versions qui correspondent à tout un chacun. Une version plus originale, parfaite pour affirmer son originalité. Une version semi-originale pour les événements plus formels tout en conservant un style légèrement décalé. Une version classique afin de simplement matcher sa tenue à ses chaussettes et garder un style sobre mais toujours très soigné. Bref des versions adaptées à toutes les situations qu’il rencontre dans sa vie de tous les jours.

À chacun son style 

Le concept ne s’arrête pas là. Les trois versions de chaque modèle offrent la possibilité d’être mélangées entre elles pour créer un style unique qui offre néanmoins une certaine homogénéité. De cette manière, chacun peut s’approprier les Biggies et les adapter parfaitement à sa personnalité ou à son propre style

D’où vient le nom Biggies ?

Comme bon nombre d’entrepreneurs, Simon a beaucoup cherché avant de trouver comment appeler sa marque. Des tonnes de noms étaient pourtant sur la table mais aucun ne le satisfaisait réellement. Un jour alors qu’il était avec des amis, l’une d’entre eux lui lance : « Pourquoi pas les chaussettes Biggies ». Simon, dont le surnom est Biggy, a adoré l’idée et a directement adopté le nom pour sa marque. 

En résumé, les Biggies ce sont des chaussettes de qualité qui durent dans le temps, avec de belles couleurs et quelques dessins sympas aussi. Elles sont fabriquées en Europe à partir des meilleures machines et matières premières pour un ressenti naturel. Retrouvez l’ensemble de notre gamme dans l’eshop de Biggies Socks. 

Créée en 2022, la marque Biggies Socks est toute jeune mais elle a la volonté de se donner à fond pour toujours faire mieux.

Laisser un commentaire